Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaLiSt'& Cie
CaLiSt'& Cie
Publicité
Newsletter
7 avril 2013

Tenue pour le Baptême de Martin # 1

 

Ce dimanche de Pâques a eu lieu le baptême de mon filleul d'♥ Martin. A cette occasion j'ai cousu les tenues des enfants ainsi que la mienne, vous avez eu un aperçu des vestes avec le post précédent, voici le reste.

Je commence par Jules pour qui la tenue était un double défi : la veste pour les sérial défieuses et le pantalon pour le Défi Variation#2 chez Amaladine.

Tenue Jules_19

Knickers Genet (rallongé pour en faire un pantalon) d'après "mes modèles de couture" de Sophie de Luzan

Pantalon Jules

Gabardine grise du Marché St Pierre

Réalisé en 4 ans


Je suppose que vous voulez voir ce que ça donne porté, alors place au petit mannequin ♥

Tenue Jules 1

Ensemble veste Black pearl  (P&M) et Knickers Genet (Sophie de Luzan) 

 

Pour la suite place au strip !!!!!

 

Tenue Jules 2

Veste Black pearl gabardine grise et doublure en batiste brume étoiles grises FDS

 

Tenue Jules 3

Palermo (C'est dimanche) en popeline petits carreaux carbone de chez France Duval Stalla (toujours ^^ )

 


La prochaine fois, je vous montre la tenue de Lise mais j'ai aussi des kallounettes et des doudous à vous montrer :)

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est beau ton loulou ! Et il a un joli pantalon ! :D<br /> <br /> J'aime beaucoup ta palermo aussi.<br /> <br /> Merci de ta participation.
F
Bravo ! cet un bel ensemble, et le petit mannequin joue parfaitement le jeu !
D
La classe ce petit bonhomme ! <br /> <br /> Vivement qu' on voit la suite !
Publicité