Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaLiSt'& Cie
CaLiSt'& Cie
Publicité
Newsletter
5 décembre 2012

Pour avoir un petit peu de soleil par ce temps hivernal

Voici une petite couture absolument pas de saison mais qui nous a été fort utile pour notre week end à Center Parcs 

Maillot de bain Jules

Un maillot de bain pour mon loulou qui ne met plus de couche et n'avait pas encore de maillot de grand.

Réalisé en Lycra de chez De fil en étoile, d'après un modèle Ottobre (à ce propos, bonne nouvelle, le magazine va être édité en français à partir de janvier ;) ) customisé d'un petit Némo en flex orange fluo de chez Qstomania.

Mon petit bouchon était super de son maillot de bain fait par maman, et moi je m'améliore avec ma recouvreuse ^^ (indispensable pour les surpiqures et ourlets sur du Lycra!!! )

A très vite pour un nouveau post plus de saison ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité