Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaLiSt'& Cie
CaLiSt'& Cie
Publicité
Newsletter
19 avril 2013

Tenue pour le Baptême de Martin #2 - #Défi Minute papillon des Piqueuses de Jases

Normalement j'avais prévu de vous présenter la tenue de Lise, mais le défi des piqueuses de Jases arrivant à son échéance aujourd'hui, voici donc ma tenue :

Vous avez vu ma veste Victoria street, je l'ai complété avec un Mix et une Midinette de Aime comme Marie, n'ayant pas pris le temps de faire des photos de ma tenue le jour du baptême, c'est ma belle soeur qui a bien voulu jouer les photographes en ce 1er week end où le soleil est enfin revenu sur la région parisienne. Je l'ai scrupuleusement écouté pour prendre la pose LOL Voici le résultat de notre shooting ^^

ensemble moi bapteme Martin_3

Veste Victoria street (C'est dimanche) et Midinette (Aime comme Marie)

En gabardine sable de chez Sacrés coupons

Collier et boucles d'oreilles origami de Schlomit Ofir de chez Un oiseau sur la branche

ensemble moi bapteme Martin_5

ensemble moi bapteme Martin_6

Détail du dos du Mix

ensemble moi bapteme Martin_8

Mix réalisé en Liberty Mauvey orangé et popeline brume de chez France Duval Stalla

On ne change pas une équipe qui gagne ;)


Vous pouvez retrouver les réalisations des Piqueuses de Jases ici 

Et moi j'essaie de vous préparer l'article sur la tenue de Lise, les kallounettes réalisées et les cadeaux faits pour les anniversaires d'avril ;)

A bientôt :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh oh !! voilà un bien bel ensemble !! j'adore les couleurs du mélange liberty et popeline, et la midinette avec la victoria street : elles sont faites pour aller ensemble ;-)
3
Très sympa cet ensemble!J'aime beaucoup le rendu avec l’empiècement en liberty!
M
joli défi ! :)
C
Tres tres sympa cet ensemble<br /> <br /> j'ai fait une mix aussi pour le defi, hier soir, mais pas encore prise en photo du coup
Publicité