Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaLiSt'& Cie
CaLiSt'& Cie
Publicité
Newsletter
5 décembre 2012

Léo ♥

Léo c'est le fils du parrain de ma fille (et de sa femme of course) ;)

Le petit coquin est arrivé avec un mois d'avance le 27 novembre.

A cette occasion sa tata m'a demandé de lui faire une couverture nomade. La voici

couverture nomade Léo

Couverture nomade taille 1

Gabardine chocolat et fourrure doudou anis de chez Mamzelle fourmi

Biais et appliqués en Liberty Toria

J'ai pour ma part complété avec une couverture de taille 75x100cm parce qu'il fait froid

Couverture Léo

Mêmse tissus qu'au dessus

Et bien sûr un doudou

Doudou Léo

Doudou façon waldorf, modèle PERSO

Merci de ne pas reproduire sans mon autorisation

Fourrure doudou de chez Mamzelle fourmi et Liberty Toria

Et pour terminer, les parents m'ont demandé de leur faire un sling

Sling Karine et Alfredo

Sling en tissus écharpe anis de chez Colimaçon et Cie

Anneaux bronze de chez Ringsling

Et pour rester coordonné une petite poche en Liberty Toria

 

Merci pour la confiance qu'ils m'ont tous accordé et bienvenue au petit Léo ♥

Félicitations aux parents et au grand frère :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour j'adore ce que vous faites mais j'aimerais connaître les prix de vos créations kalounette doudou et sling.merci beaucoup et bon week end. ...
Publicité