Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaLiSt'& Cie
CaLiSt'& Cie
Publicité
Newsletter
18 octobre 2012

Des doudous, des doudous, encore des doudous ...

J'ai fait quelques doudous entre 2 commandes de kallounettes ^^

Celui ci a été fait à la demande de mon homme pour un de ses collègure nouvellement papa

Doudou Arthur_montage

Doudou lutin façon Waldorf

Velours Nicky de chez buttinette

Coton All Star 2 de Riley Blake de chez Hawthorne Threads


Encore un autre à la demande de mon homme, pour un autre de ses collègues ;)

Doudou Julia_montage

Doudou "pilou" d'après le modèle de Marotte et Cie

Batiste blanche étoiles figues de France Duval-Stalla

Tissus peluche à pois mauve de Mamzelle Fourmi

 

Doudous étiquettes pour une commande 

doudou Léo

Doudou étiquette en velours ras chocolat

et minkee dots vert - Broderie Urban Threads ♥

doudou Enzo

Doudou étiquette en minkee vert 

et jersey velours ooga booga

doudou Naëlle

 

Doudou étiquette en minkee vert 

 et jersey velours ooga booga 

Assorti à celui du dessus car réalisé pour des jumeaux ♥


Et pour terminer (même si j'en ai encore un en cours à finir pour mon filleul)

doudou Lilou

Doudou tête de lutin waldorf

Jersey velours rose et Liberty Toria rose ♥

Jersey Peau café au lait


Et voilà pour l'instant.

A suivre encore des kallounettes et j'éditerai ce message quand j'aurai terminé le doudou pour mon filleul ♥

Merci de me suivre ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour les doudous des jumeaux .ils sont tres jolis.a bientot suremen,t pour d'autres commande bon travail.merci
Publicité