Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaLiSt'& Cie
CaLiSt'& Cie
Publicité
Newsletter
30 septembre 2012

Le retour des kallounettes ^^

J'ai eu pas mal de commandes en septembre, et même si celles ci vont partir le 1er octobre, je suis contente de les avoir terminées dans les temps en septembre \o/

Voici donc une kallounette à la demande de la femme de mon parrain, pour un cadeau de naissance

Kallounette Marcel_montage

Kallounette taille 2 (patron sous licence Les Moutons de Kallou)

Extérieur gabarine chocolat, intérieur polaire pistache 

Broderies de chez Turquoise210


Ensuite à la demande de Nolwenn, j'ai fait une couverture dont les consignes étaient : fuchsia, vert anis, violet et des papillons :)

couverture nomade papillon_montage

Je pense avoir répondu au challenge ^^

Bon en octobre vous verrez sur ce blog, des doudous (le post est presque prêt, manque plus que je finisse les 2 derniers) et au moins 1 kallounette et de la couture pour moi et mes enfants !!! Je sens que les nuits vont être courtes si je veux faire tout ce que je souhaite ^^

A bientôt :D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog a la recherche de couverture nomade pour mon futur petit champignon. J'avoue être sous le charme de vos créations kalounette et couverture. Vendez vous par hasard des couvertures ou kalounette je serais très intéresser? Dans l'attente d'une réponse de votre part. Merci d'avance
A
Bonsoir<br /> <br /> Vendz vs des kallounettes? Si oui à quel prix? <br /> <br /> Cordialement
Publicité