Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaLiSt'& Cie
CaLiSt'& Cie
Publicité
Newsletter
15 décembre 2012

C'est Noël sur la blogosphère !!!!

Alors on commence par Motif Personnel qui nous fait gagner les 5 coussins réalisés, d'après les planches de MCPB, pour le salon Créations et Savoir faire où je suis allée en novembre dernier ;)

coussins_pres

Un clic sur la photo et vous y êtes ;) 

 

Ensuite c'est chez Linna Morata qui nous en offre en partenariat avec Mes Habits Chéris un superbe lot d'une valeur de 255€ !!!

Le voici en photo 

jeu-mhc_lm-copie1

Un clic sur la photo et vous y êtes ;)

 

On ne s'arrête pas là !!!

Valyvalou  nous offre un kit pour coudre le Back is back de Vanessa Pouzet et cette dernière nous offre le patron !!!

81774909_p

 

Et pour finir, rien à voir avec la couture, mais c'est un appareil qui me permet de gagner du temps en cuisine et donc plus de temps pour coudre ^^ Il s'agit du Thermomix de Vorwerk 

Voici 2 concours pour gagner un sticker pour Thermomix de chez Exclusive stickers

Le 1er chez La popotte à Lolo 

Banniere-fruits-legumes

Le 2nd chez La marmitte en ébullition

logo-copie-1

 Avec tout ça, vais je au moins gagner quelque chose ?

En tous cas tout ceci est très généreux !!! *** Passez de bonnes fêtes de fin d'année ***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne chance !<br /> <br /> en effet ! ouahh !<br /> <br /> belle soirée ici, je vais essayer de tricoter un peu ! hihihi !
L
Merci pour ce bel article et pour le lien ! ton inscription est validée !
K
J'ai bien enregistré ta participation et ton blog est sympa !! j'aime aussi la couture mais j'ai des enfants trop grand pour les doudous !!! lol ....
Publicité