Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaLiSt'& Cie
CaLiSt'& Cie
Publicité
Newsletter
18 février 2013

Couture pour moi :)

Parce qu'avant le défi d'Amaladine qui lui a été posté en temps et en heure, j'avais cousu d'autres modèles pour moi, je fais une petite mise à jour. Les prochains articles seront à posté à l'heure, je me suis lancé dans les défis ^^ : Amaladine en relance un et je me suis inscrite chez les sérials défieuses. Bref de quoi coudre pour moi et en plus faire les articles sur mon blog ^^

Alors d'abord du Aime comme Marie, vous l'aurez compris je suis fan de ses modèles et en plus avec du France Duval Stalla associé au Liberty ou au 1ère étoile, un régal à coudre et un bonheur à porter :)

Voici donc pour commencer

 

Melting pot canard

Melting pot de Aime comme Marie en jersey bleu canard et tissus première étoile cookie blueberry (j'ai doublé l'empiècement de devant avec du jersey pour que ça se tienne mieux.

On continue avec 

Mulpep

Mulpep réalisé pour le Noël de ma maman, en jersey terre de France Duval Stalla et Liberty Adelajda beige ♥ un appliqué étoile au dos pour rappel ;)

Ensuite 

Mutine Minute

Mutine de Her little world en version minute modifiée. En jersey Aubergine de (dois je le rappeler ????) France Duval Stalla et Liberty Capel moutarde ♥ et un lien pour resserrer la blouse en cordon Liberty mitsi aubergine ♥

Et pour finir

Blouse IFM

La blouse à manche raglan des intemporels futures mamans, modifée car je ne suis pas enceinte ;) En popeline (la photo est très mauvaise, je vais essayer d'en prendre une autre sur mon mannequin de couture) de chez Linna Morata ( cherchez pas, il n'y en a plus, ça date du salon création et savoir faire 2011 ...) et biais Liberty Mauvey bleu/mauve ♥

Bref, depuis que j'ai commencé à coudre pour moi, j'ai du mal à m'arrêter, mes enfants ne sont pas en reste non plus, je vous fais un article demain pour vous montrer ce que je leur ai fait ;)

A bientôt pour de futures réalisations pour moi, mais il y aura toujours des doudous et autres kallounettes, d'ailleurs un article est en préparation pour vous montrer les dernières réalisées ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité