Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaLiSt'& Cie
CaLiSt'& Cie
Publicité
Newsletter
27 juillet 2011

Kallounette pour petite fée

Marine est venue vers moi pour faire une kallounette ainsi que le doudou étiquette assorti pour un cadeau de naissance.

Les recommandations était du rose clair, du parme, du blanc et du gris et le thème des fées.

Voici ce que j'ai réalisé :

Kallounette Lou_2

 

Kallounette (patron sous licence) taille 2 extérieur coton rose et coton étoilé de chez Motif personnel

Intérieur en polaire à pois toute douce ♥

Broderie fée devant de chez Turquoise 

Fée dos faite moi même via PE Lite ☺

Et une petite étoile au bout du capuchon ♥

 

 

Kallounette Lou_1

Et le doudou étiquette assorti personnalisé au prénom de sa future propriétaire ♥

 

Merci Marine pour ta confiance !!! 

 

Vous pouvez voir plus de photos sur ma page FB  ;)

 

A venir, d'autres kallounettes en août :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour une petite puce de 2.6 kg née le 29 08 2011,<br /> j'hésite entre faire une taille 1 et une taille 2;sachant que l'extérieur est en velours (Nicky) et l'intérieur en polaire et que j'aimerai qu'elle profite un max.<br /> je n'ai jamais fait de Kallounette, mais plusieurs "babaynomade" a mon actif.<br /> merci de votre aide.<br /> cordialement<br /> Paule
Publicité