Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaLiSt'& Cie
CaLiSt'& Cie
Publicité
Newsletter
1 octobre 2014

Blousette Rose

Youhou houhouhou....

Oui il y a de l'écho ;) Il y a encore quelqu'un par ici ?....

Je vais essayer de redonner un peu de vie à ce blog.

Ce qui me fait revenir : le livre de Blousette Rose sitôt reçu et déjà 2 projets de cousus \o/

 

* Le 1er : la blouse Aloé et son dos qui m'a fait craquer ♥

IMG_3923

Réalisée en jersey Carbone de chez France Duval Stalla et en Liberty Adelajda beige

Aloé montage 2

Petite custo sur le devant avec des chutes de Liberty thermocollées

Et le dos

aloé 3

 

* Le 2nd c'est le t-shirt Charme 

Réalisé en plumetis noir de chez France Duval Stalla et dentelle noire de chez Mamzelle fourmi (que je dois avoir depuis au moins 2 ans !!!) 

t-shirt charme 2

t shirt charme montage 1

 

J'ai collé des petits strass noirs près de chaque épaule,

Ok comme dit mon homme ça ne se voit pas mais moi je sais que c'est là et ça change tout ;)

t shirt charme 3

 

 

Et le dos

 

Mon prochain article ? J'espère que vous n'attendrez pas encore 1 an avant de le lire ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ces modèles, le premier doit-il obligatoirement être réalisé en tissus extensible?
C
Ce livre a l'air vraiment sympa :) J'aime beaucoup la 2nd blouse réalisée.
C
ils sont tres sympa ces 2 là, hâte de voir la suite!!!!
Publicité