Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaLiSt'& Cie
CaLiSt'& Cie
Publicité
Newsletter
26 mai 2013

Cap ou pas cap ? # Défi pantalon

Oui j'ai récidivé, même si vous n'avez pas encore vu mon défi robe du mois dernier (l'article suit ...) je continue l'aventure des Serial défieuses.

Ce mois ci c'était cap de coudre un pantalon ? 

Je pensais d'abord faire un pantalon pour mes enfants, mais après avoir vu cet ensemble chez ma copine Madicouette j'ai tenté une version du Sarouel Aubin de Parfum du ciel, sur ses suggestions, j'ai rajouté les poches du sarouel Louise. 

Première fois que je couds autant de tissus, et première fois que je porte un sarouel, c'est très agréable !!!

Allez place aux photos. Vous pardonnerez la qualité des photos, c'est pas évident de se prendre soi même, même avec le retardateur :/

   Sarouel Aubin_1Sarouel Aubin_2

Sarouel Aubin en popeline noire des coupons de St Pierre

porté avec un t-shirt loose d'après le tuto de MCPB

 

Sarouel Aubin_4Sarouel Aubin_5Sarouel Aubin_3

 

 

Etiquette "pièce unique" de chez Lalimaya

 

Vous pouvez retrouver les pantalons des autres serial défieuses ici

bannière serial défieuses grande

 

Quant à moi, je vais préparer l'article pour le défi robe du mois dernier Oups ^^




   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooo j'adore tout<br /> <br /> que ce soit le sarouel ou le t-shirt loose, tu savais qu'elle avait lancé un défi aussi????<br /> <br /> en tout cas bravo
M
Ouaiiiiiiiis !!! super ta version avec des poches !!!!
3
Bienvenue au club des sarouels Aubin ! J'ai fait le même pour le défi. Bonne idée, les poches. Je crois qu'elles vont vite me manquer !
L
Bravo!!! Défi relevé :-)
Publicité