Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaLiSt'& Cie
CaLiSt'& Cie
Publicité
Newsletter
15 février 2013

Défi Variation chez Amaladine

Amaladine a proposé sur son blog début janvier un défi : 

"Pour le premier défi cousons pour NOUS !  UN COL!

Qu'il soit claudine ou droit, c'est l'élément principal pour ce défi !"

J'ai jeté mon dévolu sur un patron de Aime comme Marie à savoir le Mademoiselle qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps déjà ^^

Voici donc ma version

Mademoiselle orageux

En jersey orageux et batiste et biais orageux étoiles noires de chez France Duval Stalla 

J'ai rajouté un passepoil (home made) noir au col et aux poignets :)

Verdict : J'ADORE !!!!!!!!!!!

Le jersey fait que c'est super léger à porter et je m'épargne la corvée du repassage ^^

A bientôt pour de nouveaux articles, il faut que je me remette ce blog à jour :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu peux adorer! j'adore aussi!!! très classique et très moderne a la fois!!<br /> <br /> j'aime!!!
G
J'aime tout ! la couleur, le passepoil, les manches, les étoiles...
P
Wahou, c'est beau!!! C'est une très jolie réalisation!!! J'adore vraiment la forme arrondi au niveau des manches!!!
A
Une belle réussite ! j'adore ta version, la couleur, les étoiles ! J'aime !
Publicité