Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaLiSt'& Cie
CaLiSt'& Cie
Publicité
Newsletter
22 septembre 2012

Quand on a 4 ans ....

Et bien on a une vie sociale déjà remplie et en plus on sait ce que l'on veut ^^

Je m'explique : Lise a été invitée à l'anniversaire de sa copine Allysson qui fête ses 4 ans, et quand je lui ai demandé ce qu'on lui offrait elle m'a dit "tu peux faire pareil que pour Anaïs et Madison" donc comme j'avais zappé de prendre des photos des dits cadeaux offerts précédemment, je me suis rattrapée cette fois. 

Voici donc une pochette pour artiste en herbe : à savoir un compartiment pour mettre un cahier/carnet et de quoi ranger feutres ou crayon. Nous lui avons bien sûr mis un cahier avec des stickers et des feutres et Lise a fait la carte d'anniversaire. 

Elle a également choisi le tissus que vous reconnaissez sans doute ^^

Kdo Anniv Allysson_collage

Extérieur coton étoilé de chez Mondial Tissus

intérieur en coton fuchsia et popeline Petit Pan


J'espère que ça plaira ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup cette idée...;et il à l'air hyper moelleux !!
Publicité