Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaLiSt'& Cie
CaLiSt'& Cie
Publicité
Newsletter
13 septembre 2012

Couture pour Mademoiselle Lise

J'ai une fille qui du haut de ses 4 ans sait très bien ce qu'elle veut, alors elle regarde mes livres de couture, choisi ses tissus et passe ses commandes.

Pour commencer voici une robe "Angélique" (qui porte bien son nom) de chez Her little world réalisée en coton violet étoilé de chez mondial tissus.

Angélique Lise

Ensuite une petite jupe avec "ce tissu trop beau maman" dixit la jeune demoiselle ^^

Jupette à noeud d'après le tuto de Les Toiles Filantes

Jersey étoilé de chez sous mon aiguille  et jersey rouge de chez Mamzelle fourmi

Jupe noeud Lise_1

La jeune fille m'a déjà mis d'autres modèles sur ma to do list mais avec la rentrée, j'ai moins de temps. La prochaine réalisation pour elle sera une chemise de nuit, parce que là ça devient urgent ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je sais de quoi tu parles !<br /> <br /> J'ai la même ici, elle a 5ans !<br /> <br /> Tout est trop mignon, beau travail
Publicité