Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaLiSt'& Cie
CaLiSt'& Cie
Publicité
Newsletter
29 janvier 2012

Mon anniblog !!! Petit jeu :)

Et cela fait 1 an (et quelques jours maintenant) que j'ai rejoint la blogosphère pour partager ma passion pour la couture, vous avez vu essentiellement des photos de réalisations faites pour les autres, cette année, je compte bien coudre beaucoup plus pour mes enfants et enfin utiliser tous mes petits patrons accumulés LOL ^^

En attendant des photos des dernières réalisations, je vous propose un petit jeu afin de gagner un cadeau surprise pour fêter le 1er anniversaire de mon blog (surprise parce qu'il n'est pas encore réalisé, mais vous verrez des photos bientôt) !!!

Le principe est simple : un petit com' sous ce post (et pas ailleurs merci), on partage aussi sur son blog ou son FB en mettant cette photo et un lien vers mon blog :) Et vous pouvez également vous abonner à la newsletter :p

 

banni_re_8

 

N'oubliez pas de mettre le lien dans votre commentaire !!!

Et puis comme j'aime bien faire des cadeaux, si ma fan page FB atteint les 100 fans d'ici la fin du jeu, il y aura 2 gagnants !!!

Je vous laisse jusqu'au 15 février midi pour jouer :)

Et à bientôt pour découvrir un extrait du cadeau ;)

 

EDIT du 30/01 : Je n'ai pas accès aux profils personnels sur FB si nous ne sommes pas amis, pour que je puisse comptabiliser votre participation, soit elle doit être publique, soit vous partagez (via le bouton partage) l'annonce du jeu sur ma fan page FB : ce statut ;)

Et voilà le jeu est ouvert !!! Bonne chance à tous :)
calistetcie.canalblog.com
Et cela fait 1 an (et quelques jours maintenant) que j'ai rejoint la blogosphère pour partager ma passion pour la couture, vous avez vu...
 
 ·  ·  · Il y a 23 heures"
 
Ainsi je saurais qui a partagé ;)
Merci pour votre enthousiasme et vos petits commentaires gentils sur mes réalisations !!!
 
EDIT : Merci à toutes de votre participation, la gagnante est M-Milly pour voir les photos du tirage c'est sur ma page FB ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je participe et je partage :)<br /> <br /> http://m.facebook.com/?_rdr#!/profile.php?__user=100000787712887
M
Bon anniversaire (un peu en retard), comme toujours j'adore ce que tu fais!! des bisous.
M
J'adore ce que tu fais dommage que je n'ai plus de bébé!
S
Je joue, et je suis heureuse de faire ta pub sur mon mur (je ne sais pas mettre le liens de l'article mais tu peux voir sur mon profil : https://www.facebook.com/profile.php?id=100002549831547)<br /> <br /> <br /> <br /> tu fais un travail de qualité et j'avais déjà commencé à faire marcher le bouche à oreille,tes créations me font rêver !<br /> <br /> <br /> <br /> àbientôt et félicitations<br /> <br /> Sandrine
M
et mon profil fb c'est Mélou Kravitz !!!
Publicité