Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaLiSt'& Cie
CaLiSt'& Cie
Publicité
Newsletter
15 décembre 2011

Petits jeux avant Noël

Ca se passe tout d'abord chez Petit Citron  qui, avec Marotte et Cie, nous permet de gagner des kit pour Noël en répondant juste à 5 petites questions (très simples) mais également un bon d'achat de 30€ !!!!

Pour plus d'info on clique sur la photo

bannière-concours-Marotte1-300x200

 

Ensuite ça se passe chez Motif personnel où l'on peut gagner ces rubans

rubans 

Ma préférence va au lot 2 ;) mais si jamais vous ne gagnez pas, vous pouvez retrouver les rubans dans la boutique de Motif personnel : un petit clic sur l'image et vous y êtes directement ;)

Et voilà des petits cadeaux avant Noël, ça se tente :D

A bientôt pour une mise à jour du blog avec mes dernières réalisations, en attendant vous pouvez toujours voir les photos sur FB

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh je les adore ces petites poupées !! Je vais jouer de ce pas ! Merci pour l'info !
Publicité