Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaLiSt'& Cie
CaLiSt'& Cie
Publicité
Newsletter
30 octobre 2011

Le temps d'un songe...

C'est le nom du concours Her little world qui se rapporte aux ouvrages de son livre magnifique dont je vous avais parlé ici.

Et bien sûr comme d'habitude j'attends la dernière minute pour m'y mettre.

Nadège m'a permis de finir la couverture pour mon loulou qui m'a servi de fil conducteur pour les réalisations du livre.

Voici tout d'abord la couverture ♥

034

Tissus issus de la collection All Star 2 in green de Riley Blake, le verso est en douillette pelucheuse verte.

Avec cette couverture il fallait un oreiller et c'est là que Nadège intervient, voici donc Douillet

Voici une vue d'ensemble avec Anton notre petit elfe ♥ fait par Antonella d'Autour de Déa


027  

028Détail d'une poche, parce que Douillet est en fait un range pyjama avec des poches à secrets, cette poche ainsi que les 3 autres, referme le range pyjama et on peut y glisser de petites choses ;)

Mais mon fils l'a adopté comme oreiller. La preuve en image :)

011

Au passage, vous avez pu voir les autres réalisations que j'ai faite pour le concours, je commence par le petit modèle, beaucoup moins remuant que le grand ;)

Voici donc Anton qui porte Insouciant et Palmé Little

022023

018

 

Il a une tache sur la joue qui n'est pas de son fait mais de celui de mon appareil photo :( Et j'ai un peu triché, j'ai fait un ourlet roulotté au lieu de faire un biais rentré :s
Les velours nicky gris et bleu pétrole viennent de chez Buttinette

Et maintenant voici mon loulou, si vous avez bien regardé les photos, vous avez deviné son prénom :p

Il porte également Insouciant mais j'ai rajouté un effet double manche pour les nuits hivernales et Palmé rallongé pour en faire un pantalon ;)

016017013020024

Bon j'ai réussi à faire quelques photos, mais voici les autres où on voit bien que j'ai affaire à un coquin ♥

014030

Maintenant je vais m'attaquer à la garde de robe nuit pour ma fille, vous devinez ce qu'elle m'a demandé ... l'Irréelle du livre, bien sûr, ma fille adore les robes et le rose (petit indice pour quand elle sera finie :D )

 

EDIT : Je suis arrivée 7e au concours et à ce titre j'ai eu un bon d'achat de 25€ chez Scarlett et Marguerite Je vous recommande ce site +++ autant pour leurs magnifiques tissus ♥ que pour leurs patrons enfants et adultes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime trop ces couleurs, c'est magnifique et ton ptit loup doit passer de bonnes nuits bien au chaud et au doux ;)
H
J'aime beaucoup cet ensemble ! Les couleurs sont très bien assorties ! Bravo !
M
c'est trop mimi tout ça!! :)
C
Pour vos gentils commentaires ♥
J
super
Publicité