Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaLiSt'& Cie
CaLiSt'& Cie
Publicité
Newsletter
29 septembre 2011

Swap mon ouvrage nomade

Contenu du swap : 
- 1 trousse ou un sac en rapport avec l'activité de la swappée (tricot, broderie, scrap...)
- 1 matière première
- 1 surprise en rapport avec les vacances (pour les vacances ou sur le thème des vacances)
- 1 carte assortie

Ma swappée était Djanss, voici ce qu'elle a reçu 

Swap mon ouvrage nomade_envoyé

Il y avait un sac avec plein de poches pour elle, des fournitures pour faire des poupées Waldorf, une carte sur le thème des vacances et des playmobils "mer" pour sa fille et un livre de bain "Tchoupi à la mer" pour son fils ♥

Et voici ce que j'ai reçu de Lucie, qui m'a bien gâtée ♥

Swap mon ouvrage nomade_reçu

Un super grand sac avec des poches secrètes à l'intérieur desquelles il y avait des fournitures pour faire 1 poupée Waldorf, d'ailleurs je vais bientôt en refaire d'autres ;) des élastiques poupées pour ma fille et un livre pour mon fils, un magasine de patchwork ainsi que des fiches coutures, un peigne magique, une bougie parfumée et de la vanille (de la vraie qui vient de la Guadeloupe :) ) 

Bref un colis aussi beau que bon ^^ Merci encore Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité