Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaLiSt'& Cie
CaLiSt'& Cie
Publicité
Newsletter
28 septembre 2011

Un beau cadeau de naissance ♥

Sandrine m'a contacté pour son neveu à naitre en octobre, elle souhaitait une couverture nomade et une kallounette coloris chocolat et vert anis ainsi que 2 Doudous bien colorés.

Et voici ce que j'ai réalisé pour elle

Couverture nomade Savane

 

 

Couverture nomade taille 1 sur le thème de la savane 

Extérieur coton vert anis et intérieur en douilette chocolat

 

 

 

 

 

Kallounette Forêt

 

 

Une Kallounette taille 2 sur le thème de la forêt.

Extérieur coton chocolat et intérieur polaire vert anis, avec un petit gland suspendu à la capuche :)

 

 

 

 

doudous orange et vert

Et voici les 2 Doudous :

* Orange/étoile : minkee orange et coton "All Star 2" de Riley Blake

* Vert/chouette : velours nicky vert mousse et coton "Hoots" de Riley Blake

 

Ca a plu à sa soeur et j'en suis ravie ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci merci pour cette création,je prend enfin le temps de passer pour le dire, mon fils l'a tout de suite adopté au début je l'utilisais juste pour les balades en nacelle mais cette nuit je l'ai mise à la place de la turbulette et il a super bien dormis !<br /> Mes copines en sont dingues et comme elles sont enceinte je leur ferai bien ce cadeau, quant a moi j'aimerais que tu me donnes ton tarif pour une taille au dessus! Merci encore.<br /> Sabrina
S
Ohhhh j'avais pas vu cet article !!! oui je tiens à dire que c'est de la top qualité<br /> j'arrête pas de faire ta pub autour de moi, j'adore je suis accro ! et dès que j'ai des sous je commande pour mon propre fils :)<br /> <br /> merci mille fois !!!<br /> <br /> Sandrine
Publicité