Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaLiSt'& Cie
CaLiSt'& Cie
Publicité
Newsletter
26 août 2011

Déferlante de jeux sur la blogosphère

Pour commencer ça se passe chez Malouna, on peut y gagner des barrettes confettis qu'elle fait elle même :)

jeu malouna

Ses créations sont en vente à Strasbourg mais allez sur son blog pour en savoir plus. Moi j'adore ce qu'elle fait et ma fille est toute excitée devant le PC "c'est joli les barrettes maman ♥ " N'est ce pas, 3 ans et elle a tout compris à la mode ♥ 

Et n'oubliez pas qu'il y a toujours le jeu d'ouvert sur ma page FB  encore 41 nouveaux fans et c'est le tirage au sort :)

Edit, j'ai gagné 3 paires de barrettes et pour l'occas' je lui ai commandé 2 serre tête, ils sont trop beau ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci à toi, bonne chance!
Publicité