Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaLiSt'& Cie
CaLiSt'& Cie
Publicité
Newsletter
6 mai 2011

Les doudous, la suite ...

J'ai été un petit peu absente ces derniers temps, mes 2 petits ayant été malades :(

Voici tout de même ce que j'ai eu le temps de coudre :D

Nabou_Joris

 

Un Nabou patron Kallou pour Joris le fils de ma NSP/bino Marie ♥ qui a 5 jours d'écart avec mon petit Jules ♥

En minkee dots orange et tissus "all stars 2 in orange" de Riley Blake 

Notez le petit détail de la patte arrière brodée à son prénom ;) 

 

 

 

Doudou_Kellya

Et voici le doudou pour Kellya, commande de ma collègue pour sa petite nièce.

Patron perso, tissus velous nicky parme et Liberty Meadow lavande et bleu, jersey bio de chez souvenir d'enfance et rembourage laine cardée de chez marotte et cie, étiquettes de mon stock.

Merci encore pour ta confiance Sylvie ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité