Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaLiSt'& Cie
CaLiSt'& Cie
Publicité
Newsletter
18 avril 2011

En avril ...

Il y a beaucoup d'anniversaire, ça commence par le mien, j'ai fêté en début de mois mes 31 ans o_O

Puis il y a eu l'arrière grand mère de mes petits et ma nièce 9 ans et pour finir (quoique pas tout à fait ;o) ) mon petit bouchon a eu 1 an hier ♥ ♥ ♥

Vous avez déjà vu le petit lutin que j'ai offert à mon fils et voici ce que j'ai fait pour ma nièce :)

Sac_HK_pour_Manon

 

Le tissus HK vient de chez Lucky, la broderie de chez Turquoise

Le patron est issu des intemporels pour enfants, légèrement modifié :D

 

Je crois que ça lui a plu ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité