Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaLiSt'& Cie
CaLiSt'& Cie
Publicité
Newsletter
12 avril 2011

SAL Waldorf

Sur ma page FB, j'avais parlé de mon inscription à ce SAL, mais qu'est ce que c'est ???

Un Sal (ou Sewing Along) correspond à un groupe de personnes qui ont décidé de réaliser le même ouvrage dans des délais impartis.
Les organisateurs fournissent :
- les patrons
- la liste des fournitures

La réalisation sera divisée en plusieurs étapes, chaque étape devra être réalisée dans un délais précis
Du coup, on pourra trouver grâce au SAL de la motivation, de l'entraide, des conseils etc !

La première partie, à savoir le lutin (la poupée venant ensuite) est finie. Je vais pouvoir offrir son lutin à mon fils pour son 1er anniversaire dimanche ♥

SAL_lutin_fini Réalisé avec le jersey chair de chez Marotte et Cie, velour Nicky de chez souvenir d'enfance et tissus "All Star 2" de Riley Blake

 

 

 

 

 

Edit du 18 avril

Et voici le lutin de ma fille, c'est elle qui a choisi le tissu ♥

_tape_5_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité