Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaLiSt'& Cie
CaLiSt'& Cie
Publicité
Newsletter
13 février 2011

Mon week end

Aujourd'hui je suis allée au salon l'Aiguille en fête :)

J'y ai vu de très jolies choses. Voici ce avec quoi je suis repartie salon_aiguille_en_f_te_13_02_2011:

3 coupons de tissus dont un liberty toria bleu et un meadow bleu

des rubans !!!! Il y a du Hello Kiki (comme dirai ma fille :) ) !!!

Et un kit pour customiser les vêtements !!!

 

Lutin_doudou_Kamilia

 

Hier j'ai aussi cousu un doudou (commande de mon homme) pour la fille de ses collègues

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ce doudou... suis jalouse que Maceo en ai pas un aussi bo ;-)
R
je dis : et MON doudou à moi ??? blague à part, très sympa ce doudou...on a l'impression qu'il va s'envoler !
Z
sympa le ptit doudou !!!<br /> <br /> le tissu à carreaux est trop beau ! tu l'as pris sur quel stand ?
Publicité