Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaLiSt'& Cie
CaLiSt'& Cie
Publicité
Newsletter
10 février 2011

Et voilà :)

Ca y est j'ai reçu mes pressions, ma version de la kallounette pour le petit Sacha est terminée !!!

Kallounette_Sacha

 

Patron Kallou http://www.kallou.fr/index.php en taille 1 (0-4 mois)

Intérieur polaire jaune/orangée et vert anis, extérieur coton blanc cassé, appliqués en polaire et velour.

Broderie chat (dos) home made via PE-Lite.

Pressions de chez Trezh Babig http://www.trezh-babig.com/ encore merci ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bien sur le doudou assorti personnalisé

doudou_etiquette_Sacha

 

Vous reconnaissez une partie des rubans reçus récemment, le reste vient de mon stock perso !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que ça plaira ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et voilà, à cause de toi je viens de dépenser 30 euros dans une poseuse de pressions résine. Rha là là je vous jure... ^^
B
tes doudous sont toujours aussi beaux !!!!<br /> <br /> en tout cas, t as toute mon admiration ;-)
Z
oh elle est superbe ta kalounette !!!! j'adore ! les chats sont en appliqués ?
Publicité