Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaLiSt'& Cie
CaLiSt'& Cie
Publicité
Newsletter
28 janvier 2011

Super Giveaway chez Shirley Ze Pap

Shirley, elle fait des merveilles avec ses doigts, je la connais de mon forum de maman nature et c'est vraiment super tout ce qu'elle fait, elle a une telle créativité, c'est juste sublime.

Allez voir son blog qui regorge d'idées et d'astuces :)

giveaway_shirleyzepap

Chez Shirley c'est là http://shirleyzepap.blogs.marieclaireidees.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben dis donc, c'est par hazard je viens voir ton nouveau blog et surprise, je suis dessus ! Par contre je n'ai pas vu ton comm' sous l'article de mon blog, pense à le faire que je puisse valider ta participation au tirage ! En tout cas merci et bonne chance ! Allé, je vais aller regarder ce blog !
Publicité